Traitement des bétons - Eurochem

Nos traitements anti-rouille pour béton

 Le béton est un matériau poreux dans lequel l’humidité peut s’infiltrer et provoquer des dégâts importants. Ceci est particulièrement vrai dans le cas du béton armé. En effet, les armatures métalliques, souillées par l’humidité, sont attaqués par la corrosion. Ce phénomène peut aller jusqu’à la fragmentation du matériau et la mise à nue des armatures. Connue sous le nom de « carbonatation des bétons », cette dégradation physique peut avoir de graves conséquences sur la solidité de la construction et sa durée de vie.

Pour protéger ces armatures métalliques, Eurochem vous propose des traitements professionnels anti-rouille pour béton, conçus et fabriqués par les laboratoires Technichem.

 

Anti-rouille chimique pour béton

Le Technifer est une protection anti-rouille pour béton dont le principe est basé sur une réaction chimique. Lors de l’apparition de la corrosion, le principe actif du traitement va transformer la rouille en phosphate de fer, évitant ainsi de nombreux désagréments. Pour un traitement complet, il est conseillé d’appliquer en complément, le Techniprim, notre primaire anti-rouille pour béton.

 

Primaire anti-rouille pour béton

Le Techniprim est un primaire anti-rouille pour béton facile à appliquer au rouleau ou à l’aide d’un pulvérisateur. Ce traitement anti-rouille protège les armatures du béton armé en formant à leur surface, un film protecteur qui retarde la corrosion. Le Techniprim résiste parfaitement aux intempéries et prolonge la vie de vos constructions en béton armé.

  • <h5><span>PROTECTION CONTRE LA CORROSION DES MÉTAUX POUR BÉTONS ARMÉS.</span> </h5> <ul><li>Produit liquide, prêt à l’emploi.</li> <li>Protège de la corrosion par réaction chimique.</li> <li>La rouille est transformée en phosphate de fer.</li> <li>Traitement curatif et préventif.</li> <li>Augmente la durée de vie des constructions en béton armé.</li> <li>Ne change pas les propriétés du béton.</li> </ul>

    Rupture de stock
  • <h5><span>PRIMAIRE DE PROTECTION DES BÉTONS CONTRE LA ROUILLE. CONVIENT À TOUS LES MÉTAUX FERREUX.</span> </h5> <ul><li>Produit liquide, prêt à l’emploi.</li> <li>Séchage rapide.</li> <li>Dépose un film en surface qui retarde la corrosion des métaux.</li> <li>Traitement préventif.</li> <li>Augmente la durée de vie des constructions en béton armé.</li> <li>Ne change pas les propriétés du béton.</li> </ul>

    Rupture de stock
images