Nettoyage à sec - Eurochem

Le nettoyage à sec des bâtiments

Lorsqu’il n’est pas possible d’utiliser un nettoyant chimique ou un solvant organique pour nettoyer une façade, un mur ou un sol encrassé, Eurochem vous propose une solution plus douce, moins agressive et toujours aussi efficace : la pâte de nettoyage.

Un véritable nettoyage à sec qui convient parfaitement pour les traitements de matériaux fragiles comme par exemple les œuvres d’art, monuments ou plafonds qui ne supporteraient pas le contact avec un produit de nettoyage acide ou alcalin.

Certaines surfaces situées en intérieur où il n’est pas possible d’utiliser de l’eau sous pression peuvent également être nettoyées à l’aide de ce procédé tout aussi pratique que performant.

 

Un nettoyage facile à réaliser

Il suffit d’appliquer le Technistrip à la brosse ou au pulvérisateur sur la zone à traiter. Après le séchage du produit, l’encrassement et les salissures se fixent sur la pâte thixotrope qu’il suffit alors de « peler » pour obtenir une surface totalement nettoyée.

Le Technistrip convient parfaitement pour le nettoyage des traces de pollution, de poussière, de résidus de nicotine ou de tâches accidentelles. Ce traitement peut être utilisé sur la plupart des matériaux de construction non friables.

 

  • <h5><span>PÂTE DE NETTOYAGE À SEC POUR LES SURFACES FRAGILES. SANS EAU ET SANS SOLVANT.</span> </h5> <ul><li>Supprime l’encrassement sans utilisation d’eau ni de solvant.</li> <li>Recommandé pour les matériaux fragiles.</li> <li>N’agresse pas le support.</li> <li>Efficace contre l’encrassement par la pollution athmosphérique.</li> <li>Appliquer à l’aide d’une brosse ou d’un pistolet.</li> <li>Prêt à l’emploi et simple à utiliser.</li> </ul>

    Rupture de stock
images