Hydro-oléofuge Façade - Eurochem

Protection hydro-oléofuge pour façade

Dans certaines zones géographiques, ou selon l’emplacement du bâtiment, il est parfois nécessaire d’appliquer une protection hydro-oléofuge à la façade. Egalement utilisé pour la protection des sols, ce traitement apporte une protection complète des matériaux de construction, aussi bien contre les effets de l’humidité que contre la pollution ou les salissures à base d’éléments gras.

 

Protection hydrofuge

Le Techniguard Plus protège vos façades de la pluie battante, du gel et des agents atmosphériques. Il réduit le taux d’absorption d’eau du support. Ce qui améliore son étanchéité et ses capacités d’isolation thermique. Il facilite le nettoyage de la façade par ses propriétés auto-nettoyantes.

 

Protection oléofuge

Le Techniguard Plus constitue également une très bonne protection contre les graffitis et les tâches de peinture ou de graisse. Le traitement oléofuge de la façade est une véritable protection anti-tâches et anti-salissures qui permet de lutter contre l’encrassement du à la poussière ou à la pollution. Ce traitement aide au retrait des chewing-gum.

  • <h5><span>PROTECTION HYDROFUGE ET OLÉOFUGE DES SOLS ET FAÇADES. CONVIENT AUX MATÉRIAUX PEU POREUX.</span> </h5> <ul><li>Produit liquide incolore, prêt à l’emploi.</li> <li>Protection des sols contre les tâches de gras, huile, peinture…</li> <li>Protège les façades contre les graffitis.</li> <li>Protège contre la pollution, la poussière, les salissures.</li> <li>Protège contre les pluies acides et les intempéries.</li> <li>Facilite l’entretien et le nettoyage.</li> </ul>

    Rupture de stock
images