Durcisseurs - Eurochem

Nos durcisseurs de surface

Eurochem met à votre disposition différents traitements durcisseurs de surface spécialement conçus pour renforcer, durcir et minéraliser certains matériaux friables sur les façades. Ces durcisseurs conviennent à différents types de matériaux dans le bâtiment (maçonnerie, bétons, enduit, pierres naturelles, pierres reconstituées…).

Ces produits, conçus pour les professionnels, arrêtent le vieillissement prématuré des matériaux et prolongent la durée de vie de vos façades. Leur principe actif améliore la cohésion des supports et contribue à solidifier les joints fragilisés ou effrités.

 

Durcisseur en phase solvant

Ce traitement est un durcisseur de surface en phase solvant. Sa forte concentration de principe actif (75%) lui confère une excellente efficacité sur un grand nombre de matériaux. Son efficacité est visible pendant plus de 10 ans.

 

Durcisseur en phase aqueuse

Ce produit professionnel est un traitement durcisseur de surface en phase aqueuse. Sans solvant, il peut être appliqué indifféremment sur un support sec ou un support humide, voire même sur un jointage fraichement réalisé. Il ne dépose pas de film à la surface du support et conserve le pouvoir « respirant » des matériaux. La zone traitée peut parfaitement être peinte ou hydrofugée.
  • <h5><span>DURCISSEUR DE SURFACES POUR FAÇADES ET MURS EN PHASE SOLVANT. ACTION HAUTES PERFORMANCES POUR EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR.</span> </h5> <ul><li>Produit liquide, incolore et prêt à l’emploi.</li> <li>Recommandé pour les matériaux friables.</li> <li>Durcit et minéralise différents supports dans le bâtiment.</li> <li>Ralentit le vieillissement des matériaux.</li> <li>Excellente efficacité sur tous types de supports.</li> <li>Hautes performances – Plus de 10 ans d’efficacité.</li> </ul>

    Rupture de stock
  • <h5><span>DURCISSEUR DE SURFACES POUR FAÇADES ET MURS EN PHASE AQUEUSE. ACTION HAUTES PERFORMANCES POUR EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR.</span> </h5> <ul><li>Produit liquide en phase aqueuse, incolore et prêt à l’emploi.</li> <li>Recommandé pour les matériaux friables.</li> <li>Durcit et minéralise différents supports dans le bâtiment.</li> <li>Ne forme pas de film en surface – Ne jaunit pas.</li> <li>S’applique sur support sec ou humide.</li> <li>Les supports traités peuvent être ensuite hydrofugés ou peints.</li> </ul>

    Rupture de stock
images